Aller au contenu

Photo

Training stock

• Please log in to reply
146 réponses à ce sujet

JEANMI62

JEANMI62

Advanced Member

• Administrators
  • 3 344 messages
bonjour mon ami ,
Il me plait bien que tu mettes tes trainings et ressentis sur le forum.
Peu importe l intensité de tes seances , le tout est de faire " les seances " .
C est dur de concilier le boulot , maison et sport , mais il y a des gars qui arrivent a caser cela et c est tant mieux .
bon courage pour la suite .
amitiés
  • fautytaiNof, HatthewTAT, KamorkasPr et 7 autres aiment ceci

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)

Alors, la séance du jour concerne le dos, un petit peu les épaules, et aussi les triceps ...... avec un petit rappel de développé couché, qui devient une forme d'addiction en ce moment lol

Bon, comme je note tous mes exercices sur une petite application de smartphone, ça me permet de savoir ou j'en suis dans les charges et répétitions facilement, et comme je ne me sépare que très rarement de mon téléphone, je suis sûr de ne jamais oublier mon carnet d'entrainement lol

aujourd'hui, petite séance à base de STACKER 2 HELL NO, que j'ai eu en échantillon grace à all in nutrisport ..... je vais faire un petit rapport dans la section compléments ......
tirage poulie haute devant : 20 kg - 20 rep , tirage poulie haute devant : 50 kg - 10 rep, tirage poulie haute devant : 80 kg - 10 rep, tirage poulie haute devant : 90 kg - 10 rep, mais alors juste de chez juste .....tirage poulie haute devant : 70 kg - 12 rep
Contrairement aux autres semaines, j'ai décidé de ne plus faire que 3 séries par exercices, histoire d'en garder un peu sous le coude pour le couché ....
rowing yates : 70 kg - 10 rep, rowing yates : 70 kg - 10 rep, rowing yates : 70 kg - 10 rep
Pour le rowing un bras, c'est clair que je ne me suis pas foulé jusqu'à présent, le problème, c'est que au dessus de 22 kg, on passe à 25, puis 32, et 40 kg ..... bonjour les sauts de puces lol
rowing 1 bras : 22 kg - 12 rep, rowing 1 bras : 22 kg - 12 rep, rowing 1 bras : 22 kg - 12 rep
rowing assis machine coudes ouverts : 10 plaques - 12 rep, rowing assis machine coudes ouverts : 10 plaques - 10 rep, houla , petit coup de fatigue, on va assurer la dernière série ....rowing assis machine coudes ouverts : 10 plaques - 10 rep
d.c : 50 kg - 5 rep,  d.c : 70 kg - 5 rep,  d.c : 90 kg - 3 rep, d.c : 110 kg - 4 rep, bon ba content de moi, une rep de plus , pourvu que ça dure lol
l fly : 3 plaques - 15 rep, l fly : 3 plaques- 15 rep, l fly : 3 plaques - 15 rep
J'ai rajouté un peu d'arrière d'épaules dans mon entrainement, on en fait jamais assez ..... oiseau : 10 kg - 15 rep, oiseau : 10 kg - 10 rep, bon le problème, c'est que j'ai horreur de cet exercice, donc je me suis pas vraiment déchiré,  oiseau : 10 kg - 10 rep
Pour le couché prise serrée, j'ai ressenti comme ....... un gros coup de pompe lol bon, le D.C expliquant peut être cela
d.c prise serrée : 80 kg - 10 rep, d.c prise serrée : 70 kg - 8 rep, d.c prise serrée : 60 kg - 12 rep
J'ai fait l'exercice façon Rudy Coia ; extension nuque  : 16 kg - 10 rep, extension nuque  : 16 kg - 10 rep, extension nuque  : 16 kg - 10 rep
Voilà, un petit peu d'étirements par dessus tout ça, et un petit sourire en sortant de la salle .... et comme disait l'ami Balou du livre de la jungle (avec qui j'ai quelques ressemblances ..... non, c'est pas les poils lol), il en faut peu pour être heureux lol
  • fautytaiNof, KennItarma, KelEmizlicK et 3 autres aiment ceci
La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information.

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages
  • LocationAilleur qu'en France

Alors, la séance du jour concerne le dos, un petit peu les épaules, et aussi les triceps ...... avec un petit rappel de développé couché, qui devient une forme d'addiction en ce moment lol

Bon, comme je note tous mes exercices sur une petite application de smartphone, ça me permet de savoir ou j'en suis dans les charges et répétitions facilement, et comme je ne me sépare que très rarement de mon téléphone, je suis sûr de ne jamais oublier mon carnet d'entrainement lol

aujourd'hui, petite séance à base de STACKER 2 HELL NO, que j'ai eu en échantillon grace à all in nutrisport ..... je vais faire un petit rapport dans la section compléments ......
tirage poulie haute devant : 20 kg - 20 rep , tirage poulie haute devant : 50 kg - 10 rep, tirage poulie haute devant : 80 kg - 10 rep, tirage poulie haute devant : 90 kg - 10 rep, mais alors juste de chez juste .....tirage poulie haute devant : 70 kg - 12 rep
Contrairement aux autres semaines, j'ai décidé de ne plus faire que 3 séries par exercices, histoire d'en garder un peu sous le coude pour le couché ....
rowing yates : 70 kg - 10 rep, rowing yates : 70 kg - 10 rep, rowing yates : 70 kg - 10 rep
Pour le rowing un bras, c'est clair que je ne me suis pas foulé jusqu'à présent, le problème, c'est que au dessus de 22 kg, on passe à 25, puis 32, et 40 kg ..... bonjour les sauts de puces lol
rowing 1 bras : 22 kg - 12 rep, rowing 1 bras : 22 kg - 12 rep, rowing 1 bras : 22 kg - 12 rep
rowing assis machine coudes ouverts : 10 plaques - 12 rep, rowing assis machine coudes ouverts : 10 plaques - 10 rep, houla , petit coup de fatigue, on va assurer la dernière série ....rowing assis machine coudes ouverts : 10 plaques - 10 rep
d.c : 50 kg - 5 rep,  d.c : 70 kg - 5 rep,  d.c : 90 kg - 3 rep, d.c : 110 kg - 4 rep, bon ba content de moi, une rep de plus , pourvu que ça dure lol
l fly : 3 plaques - 15 rep, l fly : 3 plaques- 15 rep, l fly : 3 plaques - 15 rep
J'ai rajouté un peu d'arrière d'épaules dans mon entrainement, on en fait jamais assez ..... oiseau : 10 kg - 15 rep, oiseau : 10 kg - 10 rep, bon le problème, c'est que j'ai horreur de cet exercice, donc je me suis pas vraiment déchiré,  oiseau : 10 kg - 10 rep
Pour le couché prise serrée, j'ai ressenti comme ....... un gros coup de pompe lol bon, le D.C expliquant peut être cela
d.c prise serrée : 80 kg - 10 rep, d.c prise serrée : 70 kg - 8 rep, d.c prise serrée : 60 kg - 12 rep
J'ai fait l'exercice façon Rudy Coia ; extension nuque  : 16 kg - 10 rep, extension nuque  : 16 kg - 10 rep, extension nuque  : 16 kg - 10 rep
Voilà, un petit peu d'étirements par dessus tout ça, et un petit sourire en sortant de la salle .... et comme disait l'ami Balou du livre de la jungle (avec qui j'ai quelques ressemblances ..... non, c'est pas les poils lol), il en faut peu pour être heureux lol

Pas mal stock, tu progresse bien de semaine en semaine :(
  • KennItarma, KelEmizlicK, ChasLisk et 2 autres aiment ceci

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)
merci chdan, je récupère tranquillement mes charges, mais bon, c'est vrai que ça fait du bien d'en parler ici, partager ses petites joies et échecs ......
  • KennItarma, KelEmizlicK, ChasLisk et 1 autre aiment ceci
La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information.

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages

merci chdan, je récupère tranquillement mes charges, mais bon, c'est vrai que ça fait du bien d'en parler ici, partager ses petites joies et échecs ......

Et en plus c'est motivant quand tu as des commentaires sur ton post!
  • KennItarma, KelEmizlicK et ChasLisk aiment ceci

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)

Et en plus c'est motivant quand tu as des commentaires sur ton post!

oui, c'est vrai, et puis malgré tout, on laisse une trace de nous sur la toile lol
  • KelEmizlicK et ChasLisk aiment ceci

ROHODRIGO

ROHODRIGO

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 657 messages
Oui nous aussi en ce moment il y a pas mal d'haltères cassés et donc on fait des sauts que je te raconte pas genre ajd au DV haltère (c un exercice pour les pecs hein…LOL) je passe de 38 à 42…à ce niveau dèjà pas évident…
Bien les trainings jspr que tu vas pouvoir t'y tenir…
  • KelEmizlicK aime ceci
Lorsqu'on fait quelque chose, il s'agit d'y rester et d'en sortir. Lorsqu'on fait quelque chose il s'agit d'en sortir et d'y rester.

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)

Oui nous aussi en ce moment il y a pas mal d'haltères cassés et donc on fait des sauts que je te raconte pas genre ajd au DV haltère (c un exercice pour les pecs hein…LOL) je passe de 38 à 42…à ce niveau dèjà pas évident…

c'est clair qu'un bond de 4 kg, ça devient chaud

oui, je vais tacher de m'y tenir ..... cela devrait être un peu plus facile cette année avec le boulot, mais comme on dit, wait and see .....

merci pour les encouragements en tous cas
  • KelEmizlicK aime ceci

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages

Toujours sur le principe de la préfatigue? (training VIP)pour la motivation des nouveaux membres...

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)
Alors aujourd'hui, petite séance pec épaule biceps :

D.C : 5 à 50, 5 à 70, 3 à 90, 4 à 110 (la cinquième ratée de peu lol), et comme d'hab faut que je déconne, donc tentative de max à 120 que je rate lamentablement lol
écarté incliné : 4 x 12 à 16 kg, bon ba je me foule toujours pas, y a de la marge, la prochaine fois on monte, mais à 20 kg, vu qu'il n'y a pas de 18 .

ensuite on passe aux épaules :
Développé arnold : 4 x 12 à 16, ba là pareil on va pouvoir augmenter, mais sauter à 20 kg alors que je suis juste dans mes séries, va falloir que je raccourcisse sec les répétitions à au moins 8
élévations latérales : 4 x 8 à 10 en super strict, j'ai voulu assurer mes 4 séries, je vais pouvoir augmenter mes répétitions à environ 10 pour la prochaine séance

et enfin les biceps :
Curl incliné strict : 12, 12, 7 reps à 16 kg, temps de pause environ 30 secondes, dieu que la récupération est dure lol
curl haltère debout : 3 x 12 reps à 16 kg, très dur pour ma dernière série, mais très bonne congestion

ensuite, abdos type crunchs et gainage, étirements et suspension pour mon petit dos .....

Une bonne suée pour aujourd'hui, d'autant plus qu'il a fait assez chaud cet après midi

Va juste falloir que j'arrête mes bêtises avec le developpé couché, et ça devrait le faire

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages
Est ce que tu peux détailler ton circuit gainage? S'il te plait.

ROHODRIGO

ROHODRIGO

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 657 messages

Toujours sur le principe de la préfatigue? (training VIP)pour la motivation des nouveaux membres...

Préfatigue ? LOL oué suis tout le temps crevé là… le training à changé depuis environ 1 mois c du même acabit la séance dos est mortelle et moi qui me croyait inusable sur ce muscle… la séance cuisse pas mieux avec notamment des fentes marchés les dernières mon partenaire m'aide en poussant sous mes bras une boucherie…enfin
Lorsqu'on fait quelque chose, il s'agit d'y rester et d'en sortir. Lorsqu'on fait quelque chose il s'agit d'en sortir et d'y rester.

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)

Est ce que tu peux détailler ton circuit gainage? S'il te plait.

alors circuit gainage on ne peut plus basique :

http://www.christoph...les/page6_2.pdf

le principe étant de rester en position autant de temps sur chaque exercice, par exemple, j'ai plus de difficulté à rester sur le côté pour travailler les obliques, mettons que je tienne 30 secondes , et bien mon circuit sera composé de ces 4 exercices, 30 secondes chacun. Je répète le circuit entre 2 et 3 fois. Dès que je me sens à l'aise, j'augmente de 5 secondes pour l'ensemble des exercices.
Donc exercice de la planche face en direction du sol, la planche latérale de chaque côté, et le dernier exercice pour travailler lombaires et fessiers, qui fait un bien fou à ceux qui ce sont blessé dans le bas du dos, ce qui permet de se le renforcer tout doucement (certes pas beaucoup), avant de reprendre les charges un peu plus lourdes pour cette région .

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages
Bien merci, un grand intérêt pour moi...pour ce qui est de la planche face au sol excellent ça soulage terrible!

BENJI

BENJI

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Locationetampes
Bon stock il parait qu'en ce moment c le booster de reference loool ...

http://www.bsa-shop....h-pdt-3869.html
« Que ton aliment soit ton seul médicament »
Hippocrate

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)
oh la gueule du tarif ..... sinon pour le neurocore, en fouillant un peu partout, notamment aux usa, les gens en sont contents, mais rien d'extraordinaire non plus ..... le géranium utilisé dans neurocore n'a rien à voir avec la géranamine utilisée dans les jack3d et autre 1MR, voici les applications dont parle wikipédia :

Toutes les parties de la plante ont été utilisées en pharmacopée traditionnelle.son huile essentielle est réputée antiseptique. En association à la bistorte et l’aigremoine et le chêne, elle devait guérir la diarrhée de l'enfant ou de l'adulte.En France, elle doit comporter un minimum de 10 % de tanin pour être vendue comme plante médicinale « La partie utilisée du géranium herbe à Robert est constituée par les parties aériennes fleuries, fragmentées, séchées, de Geranium robertianum L. Le géranium herbe à Robert contient au minimum 10,0 % de tanins ». 5

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)
bon, alors après une bonne semaine de vacances avec beaucoup de dérapages niveau alimentation (solide et ..... liquide lol), je suis rentré hier, et j'en ai profité pour me faire une petite séance ..... ba oui, une petite séance de couché, mon pêché mignon en ce moment .....

Je vais essayer de me faire un petit cycle force jusqu'à la fin de l'année .....

bon sinon au couché, je me suis fait 3 x 5 à 105 avec une petite marge, je pense qu'à ma prochaine séance, 3 x 5 à 107.5 devrait être largement faisable ....

développé incliné haltère : 12 à 30 kg, puis 8 à 30, et enfin 12 à 25 kg .... on va mettre ça sur le compte de la fatigue de la semaine lol

ensuite un peu d'épaule : developpé haltère debout : 3 x 8 avec 20 kg, dur de chez dur, va falloir que je bosse sec car c'est un gros point faible

oiseau (élévation latérale buste penché) : 3 x 12 à 10 kg , pareil, dur dur

rotation interne de l'épaule à la poulie : 3 x 15 avec 3 plaques, là en revanche, je sens que je me renforce, au moins une satisfaction pour aujourd'hui lol

et pour finir, le deloppé couché prise serrée : alors là, grosse déconvenue, j'ai vraiment rien dans le sac lol après une première série très facile de 12 à 60 kg, je passe à 65 pour seulement 8 reps, du coup je redescends à 60 et là seulement 9 reps .... enfin, ce n'est pas si grave, après tout, ça fait à peine un mois que j'ai repris ..... patience patience

quelques étirements, et puis voilà , j'ai juste eu le temps de boucler tout ceci avant la fermeture de la salle ......

bon ba c'est reparti jusqu'à noel maintenant  lol

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)
je me suis pris du beta cret et du neurocore, donc petit compte rendu dès cette semaine ....... et le mois prochain, ça va être le tour du 1MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (spéciale dédicace à chdan lol)

BENJI

BENJI

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Locationetampes

je me suis pris du beta cret et du neurocore, donc petit compte rendu dès cette semaine ....... et le mois prochain, ça va être le tour du 1MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (spéciale dédicace à chdan lol)

.

Hooo ba alors stock tu as acheté tous les boosters ou quoi lol ...
« Que ton aliment soit ton seul médicament »
Hippocrate

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages

.

Hooo ba alors stock tu as acheté tous les boosters ou quoi lol ...

C'est notre testeur officielle, après on prend ou pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)