Aller au contenu

Photo

carnet d'entrainement ULKANDCO

• Please log in to reply
36 réponses à ce sujet

JEANMI62

JEANMI62

Advanced Member

• Administrators
  • 3 344 messages

ce matin j'ai perdu mes parties intimes en faisant mon footing. Si quelqu'un les retrouve merci de penser à moi!!!!

Intimes peut etre !!!!! mais parties reste a voir houlalalalalala ::::::::::::::::::
  • 4yBa40K_Nasty, KennItarma, KelEmizlicK et 3 autres aiment ceci

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages
  • LocationAilleur qu'en France

ce matin j'ai perdu mes parties intimes en faisant mon footing. Si quelqu'un les retrouve merci de penser à moi!!!!

Intimes peut etre !!!!! mais parties reste a voir houlalalalalala ::::::::::::::::::

Vantar jeanmi ???
  • KelEmizlicK, Ronmolf et Larhaimahex aiment ceci

Guest_yoyo46_*

Guest_yoyo46_*
  • Guests

tu t en ai servi pour faire les yeux et le nez du bonhomme de neige!lol

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 messages
bon bein depuis mes vacances debut juillet j'ai perdu 4 kg. Cela a commencé quand je suis parti car pour compenser la muscu je faisais environ 3/4 d heure de course a pied au moins 5 fois par semaine. resultat, perte de poid. Le plus c'est que je me suis dessiné, le moins c'est que j'ai perdu de la masse.
En ce moment entre le boulot, ma fille de cinq ans en vacances et les horaires d'été de notre salle, je m'entraine 2 à 3 fois semaine et ne peux pas découper mes séances . résultat je n'arrive pas à prendre de poid, car je continu un eux la course à pied pour ne pas me sentir encrouté !!!
Je pourrais bouffer 2 pots de nutella ( rassurez vous je déteste ça) par jour que je ne prendrais pas 1 gramme.
A cela c'est ajouté une petite gastro qui a durée 1 semaine. Je commence seulement à avoir de l'appétit mais elle m'a encore un peu plus bouffée!!!!!!
Bientôt la rentrée des classes et je vais enfin pouvoir retrouver mes 5 séances bien découpées et pouvoir prendre mon temps à la salle !!
Pour cela j'aurai besoin de retrouver mon partenaire (merci de te reconnaître jean-mi), et je vais essayer de programmer avec ses conseils un vrai programme d'entrainement et de nutrition !!
A suivre..........
  • Larhaimahex aime ceci

stock

stock

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 358 messages
  • LocationLE MANS (72)

bon bein depuis mes vacances debut juillet j'ai perdu 4 kg. Cela a commencé quand je suis parti car pour compenser la muscu je faisais environ 3/4 d heure de course a pied au moins 5 fois par semaine. resultat, perte de poid. Le plus c'est que je me suis dessiné, le moins c'est que j'ai perdu de la masse.
En ce moment entre le boulot, ma fille de cinq ans en vacances et les horaires d'été de notre salle, je m'entraine 2 à 3 fois semaine et ne peux pas découper mes séances . résultat je n'arrive pas à prendre de poid, car je continu un eux la course à pied pour ne pas me sentir encrouté !!!
Je pourrais bouffer 2 pots de nutella ( rassurez vous je déteste ça) par jour que je ne prendrais pas 1 gramme.
A cela c'est ajouté une petite gastro qui a durée 1 semaine. Je commence seulement à avoir de l'appétit mais elle m'a encore un peu plus bouffée!!!!!!
Bientôt la rentrée des classes et je vais enfin pouvoir retrouver mes 5 séances bien découpées et pouvoir prendre mon temps à la salle !!
Pour cela j'aurai besoin de retrouver mon partenaire (merci de te reconnaître jean-mi), et je vais essayer de programmer avec ses conseils un vrai programme d'entrainement et de nutrition !!
A suivre..........

t'as de la chance, parce que moi je les bouffe les deux pots de nutella lol
La connaissance s’acquiert par l’expérience. Tout le reste n’est que de l’information.

JEANMI62

JEANMI62

Advanced Member

• Administrators
  • 3 344 messages
Salut Nico
Je te remercie de penser a moi pour tes trainings .
Je vais t aider t en fais pas . Tu n'auras qu a copier sur mes entrainements .
A bientot

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 messages
Merci Mich, t'en fait pas je te laisserai une chance  :police:

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages

A suivre..........

t'as de la chance, parce que moi je les bouffe les deux pots de nutella lol

Moi aussi et par jour!!!
Merci de ton retour ulk...

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 messages
pas de soucis chdan, pour info mich m'en fait voir de toutes les couleurs, pref j'en chie !!!!

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 messages
Suis content d'avoir retrouvé mon partenaire, ça pousse et je sent que ça revient doucement, après la rentrée des classes on reprend a donf!!!!!! Ca va saigner :) :) :)

JEANMI62

JEANMI62

Advanced Member

• Administrators
  • 3 344 messages
Moi aussi j'aime m'entrainer avec toi .
Ca sent le serieux , on s'amuse pas .Ca passe ou ca casse .
J'espere que tu pourras reprendre assez lourd cher ami .
a bientot

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 messages
crois en moi je suis capable de tout, en plus tu me motives bien, nos 2 ans d'écart ne se sentent pas et c'est ça qui me plait !! :angel:

JEANMI62

JEANMI62

Advanced Member

• Administrators
  • 3 344 messages

crois en moi je suis capable de tout, en plus tu me motives bien, nos 2 ans d'écart ne se sentent pas et c'est ça qui me plait !! :angel:

Je crois que tu as voulu dire 20 ans d ecart ....
merci

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages
Tu fais un envieux ulk, c'est très bien que vous repreniez à deux!

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 messages
23 pour être précis!!lol!! 8)

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 446 messages

23 pour être précis!!lol!! 8)

Il est vieux le ulk!!!! ;D

KennethZeno

KennethZeno

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationKlimmen
Chez moi libre office, format ods, les dates saffichaient mal premier trimestre grosso modo.En ajustant la largeur de colonne, Г§a va au poil. Merci pour cet outil gГ©nial.Cest ma bonne rГ©solution 2015: tenir un carnet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)