Jump to content

Photo

Megagear avis

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts

Bonjour a tous ,

Je voudrais faire part de mes tests et avis concernant 2 produits megagear que j ai pris.

Dbol : 9 semaines
Tbol: 6 semaines

J ai donc passé mes commandes que j ai reçu rapidement et j ai donc commencé par le Dbol: 1 matin , 1 midi , 1 soir. Toujours après les repas.

A côté j ai de la whey que je prend a hauteur de 100 g par jour plus ou moins selon ce que je mange et toujours après l entraînement, et avec, de la creatine 3 a 5 g par jour.

Au mois de mars quand j ai repris les pompes et haltères a la maison je pesais 73kg... Puis j ai du arreter a partir de juin et j ai repris en août a la salle.

Je débute a 76kg que j ai recup au mois d aout et mi septembre.

1 ère semaine : rien de special, je prend juste le Dbol
2 eme semaine: un peu de patate mais c est dans la tête !
3ème semaine : les efforts paient je soulève un peu plus mais pas de miracle
4 eme semaine: je commence ma 4 eme semaine en incluant le tbol 3 fois par jour et je passe a 4 pour le dbol
5 eme semaine: ça y est je prend du poids, j en suis a 80 kilos...
6 eme semaine : j en suis a 82 kilos et je suis assez content, les biceps, épaules et dorsaux ont bien évolués.
7 eme semaine : je grappille 1 petit kilo que je peux perdre a tout moment si je ne fais pas attention a ce que je mange... Je passe donc a 5 comprimes de dbol et jusqu'à la fin de la cure.

Pour le tbol je reste a 3 et jusqu a la fin aussi!

Donc voilà ou j en suis pour le moment je vous tiens au jus pour le reste, et si vous avez des questions ou d'autres avis megagear n hésitez pas.

• jibjabst and HarocakWoria like this

ROHODRIGO

ROHODRIGO

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1657 posts
Bonsoir, tu as pris 7kg? En 7 semaines ?
  • jibjabst and HarocakWoria like this
Lorsqu'on fait quelque chose, il s'agit d'y rester et d'en sortir. Lorsqu'on fait quelque chose il s'agit d'en sortir et d'y rester.

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3446 posts
  • LocationAilleur qu'en France
Salut, tu augmentais chaque semaine tes calories? Est ce que tu prenais tes mensurations toute les semaines?
  • HarocakWoria likes this

Gasser Yves

Gasser Yves

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 718 posts
  • LocationAmélie les Bains
La posologie recommandée pour tes produits se situe à combien de comprimés ?
  • HarocakWoria likes this
Champion de France, Europe, 3° Monde 97 & 98 Master WPF

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts

Bonjour,

Posologie dbol: 4 comprimes par jour maxi ( c est ce qui est marque sur la boite)
Et t bol: 1 par jour ( c est ce qui est marque sur la boite)

Alors oui j ai pris 7 kilos en 7 semaines, sachant que pour moi c étais mission impossible avant...
Je soulevais 75 kilos y a 2 mois et la j en prend 100...

Après j avoue que c est pas la prise de masse la plus spectaculaire , mais en même temps je me suis pas casse la tête a prendre les mensurations et calculer le nombre de calories par jour. Juste fais gaffe a bien manger...
Le tout étant de consommer plus de calories que ce qu t en dépense, sinon tu peux pas prendre, c est logique!

Comme vous pouvez le constater je me suis pas acharné sur la proteine en terme de quantité. ( Et ne pas balancer des tunes par la fenetre) Je veille a ce que ça reste naturel et sans excès.

Arriver a 85 kilos et y rester serait l idéal pour moi, ce qui est largement faisable. A savoir que je travaille autant le bas que le haut du corps.

Après je sais qu'on peut toujours demander mieux mais je suis carrément satisfait pour cette prise de masse.  Les effets et tout...

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3446 posts

@rmz83, content pour toi et félicitation, le principal est d'atteindre son objectif et de ne pas s'en écarter.

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts
Merci bien !

Pour info, boite de tbol finie, ce soir j avais encore bien la pêche mais c étais parce que j étais bien motivé!
Jumbo reçue aujourd hui, j ai pris goût choco, et franchement c est pas top! Je la mélange avec le reste de ma whey...

J espère prendre encore 3 kilos d ici la fin du mois. On verra bien, y a pas de raison!

A noter: une très très bonne congestion et une assez bonne récupération entre les séries... Je mets toujours du sucre dans ma bouteille d eau ( sirop ou autre, avec une peu de creatine!)

triple

triple

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 83 posts

Merci bien !

Pour info, boite de tbol finie, ce soir j avais encore bien la pêche mais c étais parce que j étais bien motivé!
Jumbo reçue aujourd hui, j ai pris goût choco, et franchement c est pas top! Je la mélange avec le reste de ma whey...

J espère prendre encore 3 kilos d ici la fin du mois. On verra bien, y a pas de raison!

A noter: une très très bonne congestion et une assez bonne récupération entre les séries... Je mets toujours du sucre dans ma bouteille d eau ( sirop ou autre, avec une peu de creatine!)

si je me trmpe pas ta pris 7kilos a mon avis plus de gras que de muscle et tu a augmenter de 25 kilos ton coucher .
donc si tu augmente tes calories logique que tu pousse mieux il me semble.
mes le principale ces que toi tu soie content moi je descend en calorie et essaie de garder un coucher correct je suis a 140 je visse 150 propre
vantardise n est gloire que dans l esprit des idiots

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts
Justement, assez peu de gras, je donnerai toutes les valeurs si je m y perds pas. J ai une balance électronique...
Après, comme j ai dis, je mange comme d habitude je vais pas changer mes habitudes et de toute façon j ai toujours beaucoup mangé.
Par contre quand je dis je soulève 100, je les monte 10 fois.
Je vois des mecs a la salle qui soulève beaucoup mais 1 fois, je trouve pas ça très intéressant.
J avoue que 140 je les soulève pas 1 fois, mais bon chaque chose en son temps!

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3446 posts

Merci bien !

salut, le Jumbo je l'ai gouté il y a bien longtemps, énormément de grumaux goût dégueu (vanille, qui n'avait pas du tout ce goût là!!!)...A l'époque j'étais sur un autre gainer arôme vanille, mais je ne me souviens plus quel marque.

sinon whey +avoine en poudre= top :( :( :(

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts
Salut! Oui moi j ai pas de grumeau mais ça manque de sucre en fait, puis je le mélange comme un fou et je rajoute un peu d eau aussi.  Vanille? C est pas booooooon!lol
Toujours chocolat , c est une valeur plus ou moins sûre...

Ok poudre d avoine, je note!

ROHODRIGO

ROHODRIGO

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1657 posts

Ma progression la meilleure dans mon cas a été la première année ou j'ai pris environ 10kg assez propre vu que je partais de très loin, 72kg pour 1m87 et une génétique peu favorable. Il y avait du muscle et de la graisse et de l'eau.

Crois en toi, en tes envies mais si je peux me permettre ne rêve pas trop. Il n'y a rien de plus concret et exigeant que le body et tu es rappeller a l'ordre constamment sans pitié.
Amicalement
Rohodrigo

Lorsqu'on fait quelque chose, il s'agit d'y rester et d'en sortir. Lorsqu'on fait quelque chose il s'agit d'en sortir et d'y rester.

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts

Bonjour,

1- je fais de la muscu en salle régulièrement depuis 3 ans, j ai peu de gras. Du muscle j en ai construis, du gras sûrement aussi et de l eau c est juste normal au vu de la composition de nos cellules musculaires....

2- mon alimentation n est pas si contrôlée que ça, mais je suis du genre a manger beaucoup de fruit et légumes, vie des blanches et rouge, tout ce qui est chimique et/ou industriel, j évite. Donc coca bonbon, pizza, gâteau, glaces, yaourt ( je les fais moi même ), mayo ketchup et j en passe...et bien j ai jamais accroché même étant tout petit.

3- après je pense que je suis resté sur Terre avec mes objectifs. J ai fais dans le raisonnable, prendre 9kilos et passer les 100 avant la fin de l année . Objectifs atteints je dois dire.

Donc pour en revenir au effets, puisque j ai termine ma cure qui aura durée 9 semaines:

- au final j ai donc pris 7,6 kilos en 9 semaines
- a savoir aucune relance, le tribulus c est même pas la peine ça sert a rien ( ça reste mon avis et celui de beaucoup d autres apparemment ) et aucune protection ( pas besoin selon les revendeurs)
- pas d effets négatifs ( vomissement, maux de ventre et tête etc...) mis a part que j avais tout le temps soif
- et au final je les lève ces 100 kilos, j en suis a 112 même.

Conclusion: la motivation étais au rendez vous venant du fait que je voulais faire ça bien car j avais entamé une cure, donc les effets des produits sur ce facteur n est que peu significatif. En ce qui concerne la sensation de bien être évoquée sur la description du produit par le vendeur, et bien je dirais que si on pars du fait que j oublie de prendre un comprimé, c est clair que je suis pas content parce que j ai l impression de ne pas faire les choses bien ( mdrrrrrrrrr ) donc je le sens mieux une fois l avoir pris, en gros ça ne prouve rien...
Un peu de positif, j ai atteint mes objectifs  c est clair, je me plaît plus devant le miroir et quand je regarde ma balance , ça me parle! Je dois donc dire que ces produits m ont bien aidé dans ce que je voulais faire, je suis donc satisfait car sur moi ils ont fonctionné mais il faut savoir que c est un tout; l alimentation, les proteines, la creatine et les produits, le tout poussé d une bonne dose de motivation et de sérieux, on peut arriver a quelque chose .

Je ferais donc une 2 eme cure d ici 1 mois. Avec quels produits ??? Telles est la question, je reste ouvert a toute proposition, conseils, bons plans, avis et autres questions s il yen a.

Sportivement

chdan

chdan

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3446 posts
Bonjour Rmz, ce serait possible de poster une journée type? Ta prise de poids est énorme!!!

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts

Salut!

Comme j ai dit en début de sujet, je n aavais pas vraiment de programme strict au début, puis j ai mis en place une routine en 4 séances, je fais gaffe a ne pas manger trop gras, trop sucre ou trop salé!
Je veille a ne pas sauter de repas, et manger tout les 3 heures environ, même une petite collation histoire de toujours apporter ce qu il faut.

Ma ligne de conduite : petit dej a 8h, shaker a 10h30 et un fruit, repas de midi shaker a 3h, petite collation a 17h et shaker avant et après la muscu , repas du soir et un petit shaker avant de dormir et ma bouteille d eau avec une peu de creatine que je me bois entièrement durant la nuit. (1,5L)
Si je loupe un shaker je le prend avant de dormir et c est pas plus mal.

Voilà tu sais tout.

Un mois ou presque que j ai arrête la cure et sans relance, j ai perdu presque 1 kilo, donc rien a signaler. En ce qui concerne mon avis sur megagear, je suis satisfait.

Prochaine cure dans les semaines a venir.

a plus tard 

ulkandco

ulkandco

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 152 posts

Salut à tous;

suis au régime depuis 15 jours. BOn début.

J'ai commencé cette semaine cure mégagear:

1 clen, 2 Winny et 3 t-bol.

Pour l'instant un peu mal au bide.

Maurice

Maurice

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 59 posts

salut,

après quelques recherches sur internet (je dois avouer que je n'ai pas encore essayé). Les produits s'apparentent un peu à une nouvelle classe de stéroïdes légaux. Je vois beaucoup de publicités sur Facebook et google pour leur marque.

Les premieres questions qui me viennent à l'esprit sont :

1- est ce que c 'est vraiment légal ? (à l'heure actuelle et dans le futur)

2- est ce que ce sont des produits surs d'utilisation et sans dangers ?

Les avis sur megagear sont partagés. Les sites et forums de stéroïdes sont apparemment complètement contre (peut être une histoire de concurrence ou autre... va savoir) alors que  des sites plus généralistes semblent au contraire apprécier (ou tolérer) ces xenoandrogenes. 

Reste qu'ils semblent rencontrer un franc succès auprès du public. le vendeur semble plus ou moins dépassé (pas mal de références sont hors stocks)

Je me laisserai surement tenter pour un cycle plus tard

Si d'autres ont des avis à présenter, ils sont les bienvenus.

sankinahrisa

sankinahrisa

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

bonjour a tous,

pour réagir sur le sujet, j ai essayé ces xenoandrogenes. C'est pas mal mais ca ne mènera pas à l'olympia pour ceux qui n'ont pas une génétique adéquate. 

Ce qui m'interpelle le plus c est que ca semble démocratisé et personne n'évoque la question du dopage de masse.

On est face a un phénomène de société assez intéressant ou on se rend compte que dès qu'on tend une échelle qui donne accès rapidement aux objectifs qu'on se fixe, et bien on se précipite dessus. Ca semble être dans l'air du temps, ou on ne peut / veut plus attendre.

C'est vrai qu'on veut pas pousser de la fonte"pour rien" et on essaie d'optimiser les entrainements, mais je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'on pratique d'abord pour la satisfaction que cela procure, le bien être physique et après l'aspect esthétique (qui est intimement lié à la satisfaction j'en conviens)

a plus les loulous

wexy-matt

wexy-matt

Membre

• Members
  • PipPipPip
  • 39 posts

En fouinant j ai mis la main la dessus 

twitter megagear

378965lafay.jpg

La dessus aussi

534676anthony.png

Pour moi il s'agit clairement de dopage. Certains vont dire que non, c est légal etc... mais quand on y pense bien la science découvre des produits évoluent plus vite que les lois. Du coup on se retrouve avec des compléments sur le marché des suppléments musculation qui restent légaux pendant quelques mois, voir quelques années puis ils deviennent interdit. 

Maintenant ces produits ne sont pas utilisés par ces personnes pour rien. Si ils en retirent des effets positifs, il y a surement des effets négatif aussi.

Quoi qu'il en soit, on est dans le schéma ou on veut griller des étapes dans la pratique de la musculation et bien que cela soit compréhensible ce n'est peut être pas la meilleure solution.

Je pense que toutes les personnes qui pratiquent ce sport seront du même avis que moi. 

• admin likes this

mombassa

mombassa

Member

• Members
  • PipPip
  • 19 posts

ca me fais penser a l'histoire de l oxyelite, le bruleur. 

il y avait de la yohimbe en petite quantité dedans. un truc qui était interdit car utilisé par les docteurs pour le coeur.

Resultat on le trouve plus ni sur les sites francais et meme ceux européen (pour ceux qui en conaissent) car il est devenu interdit de vente. 

Ca a duré environ 6 mois. 

A mon avis c'est normal de retirer des produits si ils sont dangereux. mais par contre desfois certains pays disent : c est dangereux, d autres non... va savoir qui a raison...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users