Jump to content

Photo

Megagear avis

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 posts

Bonjour a tous ,

Je voudrais faire part de mes tests et avis concernant 2 produits megagear que j ai pris.

Dbol : 9 semaines
Tbol: 6 semaines

J ai donc passé mes commandes que j ai reçu rapidement et j ai donc commencé par le Dbol: 1 matin , 1 midi , 1 soir. Toujours après les repas.

A côté j ai de la whey que je prend a hauteur de 100 g par jour plus ou moins selon ce que je mange et toujours après l entraînement, et avec, de la creatine 3 a 5 g par jour.

Au mois de mars quand j ai repris les pompes et haltères a la maison je pesais 73kg... Puis j ai du arreter a partir de juin et j ai repris en août a la salle.

Je débute a 76kg que j ai recup au mois d aout et mi septembre.

1 ère semaine : rien de special, je prend juste le Dbol
2 eme semaine: un peu de patate mais c est dans la tête !
3ème semaine : les efforts paient je soulève un peu plus mais pas de miracle
4 eme semaine: je commence ma 4 eme semaine en incluant le tbol 3 fois par jour et je passe a 4 pour le dbol
5 eme semaine: ça y est je prend du poids, j en suis a 80 kilos...
6 eme semaine : j en suis a 82 kilos et je suis assez content, les biceps, épaules et dorsaux ont bien évolués.
7 eme semaine : je grappille 1 petit kilo que je peux perdre a tout moment si je ne fais pas attention a ce que je mange... Je passe donc a 5 comprimes de dbol et jusqu'à la fin de la cure.

Pour le tbol je reste a 3 et jusqu a la fin aussi!

Donc voilà ou j en suis pour le moment je vous tiens au jus pour le reste, et si vous avez des questions ou d'autres avis megagear n hésitez pas.

• jibjabst and HarocakWoria like this

ROHODRIGO

ROHODRIGO

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1657 posts
Bonsoir, tu as pris 7kg? En 7 semaines ?
  • jibjabst and HarocakWoria like this