Aller au contenu

Photo

Megagear avis

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

Guest_fabio_*

Guest_fabio_*
  • Guests

slt a tous,

je viens de commander le clen chez mega gear.

il y aurait quelqu un qui en a deja commender? si oui, pourriez vous me dir vos resulta? combien vous en prenez par jour et vers quel heure?

merci de vos reponse

Rmz83

Rmz83

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

salut fabio,

t as un feed d'environ 20 messages pour te faire une idée.

En ce qui me concerne, la cure megagear a été positive. J ai obtenu une amélioration de mon bodyfat, une bonne peche pendant les entrainements. Clairement, l'effet anti catabolique m'a aidé à progresser.

En ce qui me concerne, j ai testé plusieurs produits.

T BOL que je prenais a 3 comprimés par jour, pendant une durée de 10 semaines.

J ai aussi essayé leur CLEN, qui me plait bien parce que je voulais justement agir sur la perte de gras. toujours en cure de 10 semaines aussi.

Je te conseille de suivre ce qui est indiqué sur le site. Tu trouvera aussi des exemples sur leur blog pour des cures.

voila, bonne semaine pour ceux qui demarrent au taff tot le matin comme moi :P

PS : oublie pas ta presentation, tu va te faire taper sur les doigts

• HarocakWoria aime ceci

jerminy_cole

jerminy_cole

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

salut a tous,

je déterre le sujet pour savoir si certains ont des nouveaux feed a partager sur les produits megagear. Je suis tenté de les utiliser car j'ai réellement du mal a prendre ne serais ce que quelques kilos. J'ai beau manger toute la journée,rien n'y fait...

Apparement le danabol permet d'assimiler mieux les protéines et ca me permettrai de me sortir de l'impasse dans laquelle je suis. Il y a aussi SUSTA et DECA qui m'intéressent.

J'ai une question aussi. Comment se pratique les piqures ? J'ai lu que les injections doivent etre en sous musculaire, mais je ne sais pas ou les faire.

Pensez vous que je puissse gagner du poids avec cette combinaison d'anabolisant ?

merci de votre réponse

• HarocakWoria aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)